Les Cartes de Jeu
+2
Le Prophète du Jeu
Maître du jeu
6 participants
Page 1 sur 1
Les Cartes de Jeu
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouvrez les dans votre navigateur, pour pouvoir mieux les voir. Signalez dans votre présentation, l'endroit où vous aimeriez apparaître dans le jeu. (Ces cartes sont celle de Morrowind, pour information.)
Maître du jeu- Admin
- Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Les Cartes de Jeu
Présentation des Îles-Cendres
Le jeu se passe principalement sur les deux îles indiquées sur les cartes du post précédent (pour les connaisseurs, ce sont les îles de Vvardenfell et Solstheim, tout droit sortie des jeux TES de Bethesda).Ces îles se sont formées après l'apocalypse nucléaire d'une façon totalement inconnue, leur découverte est un hasard total, et seules quelques poignées d'humains ont pu s'y installer, souvent par pur hasard. Ces îles sont peut être vivables, mais elles n'en restent pas mois dangereuses, en particulier l'île centrale (pour vous laisser une large d'imagination, nous ne donnerons pas de nom à ces îles, à vous de le choisir selon votre civilisation.) qui est dominée par un volcan immense, crachant ses cendres sur toute l'île, tandis que l'île du Nord-Ouest est une région glacée, habitée par des animaux sauvages. Peu accueillantes, ces îles sont néanmoins le dernier espoir de l'humanité, car ce sont les seules terres non touchées par la catastrophe nucléaire.
Les diverses régions des Îles
ATTENTION!L'Île centrale :
-Région des Terres-Cendres (Ashlands): Zones les plus inhospitalières de l'île, elles entourent le volcan central et son totalement impropres à l'agriculture. La survie dans ces terres est très dure, la chasse d'animaux dangereux est le seul moyen de se nourrir, même si quelques rares plantes ont réussi à s'adapter au climat des cendres. Cette région néanmoins, par sa proximité avec le Volcan, est très riche en ressources naturelles, particulièrement minérales. Les métaux présents dans cette région sont introuvable dans le reste de l'Île.
-Région des Îles Ascadiennes (Ascadian Isles) : Protégées des tempêtes de cendres par des chaînes de montagnes, cette région est la plus fertile, et par conséquent, la plus habitable de toute l'île, les possibilités agricoles sont infinies, et les animaux de la région sont plutôt dociles, ou tout du moins, assez faibles. Les ressources d'eau douces dans cette région sont également très importantes, grâce aux nombreux lacs.
-Région de la Côte de la Mélancolie (Bitter Coast) : Marécageuse, cachée par les brouillards, la côte nord-ouest est mystérieuse, ceux souhaitant se cacher aux yeux du monde n'ont qu'à aller ici, personne ne vous retrouvera, un tant soit peu que vous ayez le talent de ne pas faire de bruits, et de savoir vous contenter de poisson et de crabes pour vos repas.
-Grandes Pâtures (Grazelands) : Au Nord-Est, ces plaines sont souvent arrosées par des pluies diluviennes, permettant aux herbes de pousser. La faune est largement composée de vaches, moutons et autres ruminants, venant profiter des herbes pour se nourrir et se reposer au milieu des collines.
-L'Archipel de Sheogorad : Archipel situé au Nord, la région est sauvage, peuplée de bêtes étranges, mais les ressources de poissons sont grandes et l'isolement vis à vis de l'île principale offrant aux ermites un refuge sûr.
-Région du Mont Écarlate (Red Moutain) : C'est le nom donné au grand volcan qui se dresse au milieu de l'île, et ses alentours. La région est INHABITABLE à long terme, les tempêtes de cendre ne s'arrêtent jamais, les rares créatures y vivant sont assoiffées de sang, mais il semble qu'une antique civilisation a construit une forteresse s'enfonçant dans les entrailles du Volcan, mais cela reste un mystère.
-Région de Molag Amur : Molag Amur est totalement semblable aux Terres-Cendres, sauf que des grands lacs de laves rendent la région encore plus dangereuses, et les chemins escarpés rendent la région presque entièrement inhabitable, et même dans certains endroits, impossibles à traverser!
-Côte d'Azura : Côte du Sud-Est, elle est montagneuse, mais elle représente un refuge sûr pour les personnes fuyant Molag Amur ou les Terres-Cendres. Paisible, abritant une faune peu dangereuse, elle vous sauvera certainement la vie.
-Faille de l'Ouest ( West Gash) : Au Nord-Ouest, se trouvent les terres de la Faille de l'Ouest, la végétation est clairsemée, mais rude et les plantes sont souvent épineuses, et sa proximité direct avec le Volcan font que les cendres recouvrent souvent les terres agricoles, mais toujours repoussées par les vents de la mer, mais au bout de plusieurs mois, ce qui fait que certaines zones au pied des montagnes sont totalement infertiles.
L'Île du Nord-Ouest :
-Forêt d'Hirstaang : Recouvrant tout le Sud de l'île, cette forêt froide est inhospitalière, car remplie de loups, d'ours et autres animaux dangereux du Nord. Les cerfs y sont néanmoins abondants, et les clans de chasseurs pourraient y trouver leur compte.
-Les Plaines d'Isinfier : Elles constituent toute la partie méridionale de l'île. Couvertes d'une forêt de conifères, la neige y est perpétuelle et la région particulièrement accidentée.
-La Côte de Felsaad : Elle se trouve à l'est du lac Fjalding et de la rivière Isild. La forêt de conifères y est plus clairsemée et l'altitude plus accidentée à cause de grandes collines et des congères. La neige y est perpétuelle.
-Les Montagnes de Moesring : Elles se trouvent au nord-ouest de l'île. L'endroit le plus inhospitalier de l'île, la neige est perpétuelle et le blizzard fréquent. C'est aussi la plus grande chaîne montagneuse de l'île.
A l'exception des zones entourant votre village de base (à vous de choisir sa position sur le topic de votre clan), vous ne connaissez rien du reste de l'île, donc restez RP, et lancez des expéditions pour découvrir de nouvelles terres et établir des cartes.
Le Prophète du Jeu- Modérateur
- Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: Les Cartes de Jeu
J'prends la région des Terre-Cendres
FreeTransnistria- Vieux d'la vieille
- Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013
Re: Les Cartes de Jeu
Tu prends rien, tu choisis une zone dans la région des Terres-Cendres qui sera la capitale de ton clan
IceLolly- Vieux d'la vieille
- Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Perdu dans une cave :peur:
Re: Les Cartes de Jeu
C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE OMG CE NUL
FreeTransnistria- Vieux d'la vieille
- Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013
Re: Les Cartes de Jeu
Vos et ses environs, sont sous administration atlariennes
IceLolly- Vieux d'la vieille
- Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Perdu dans une cave :peur:
Re: Les Cartes de Jeu
Je prend l'île allongée au sud de l'archipel de Sheogorad
Mirage- Vieux d'la vieille
- Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|